Faire une recherche ! Faire une recherche !

Définir ses compétences

Définir ses compétences

Description

Pourquoi participer ? Mieux connaître ses compétences, c'est valoriser sa candidature et augmenter ses chances de recrutement !
En atelier (groupe de 5 à 8 participants), vous identifiez vos compétences (savoirs, savoir-faire, savoir-être professionnels) et apprenez à les valoriser.
Avec l'aide d'un conseiller, vous bénéficiez de l'appui nécessaire :
-pour identifier et formaliser vos compétences et savoir ainsi les valoriser, -pour enrichir votre profil de compétences, qui vous garantira une meilleure visibilité auprès des recruteurs. Le « profil de compétences » vous permettra de vous rendre visible des recruteurs en mettant en valeur les éléments principaux de votre profil (parcours, expériences, compétences...).
Animé par Pôle emploi à la Cité des métiers.

Fiche vérifiée

Thématique

  • Emploi

Type d'évènement

  • Atelier

Publics cibles

  • Tout public
  • En recherche d'emploi

Fiche mise à jour le

  • vendredi 27 novembre 2020

Format

  • Individuel

Récurrence

-

Que faut-il faire ?

Formulaire d'inscription en ligne : lien

A qui s'adresser ?

Pôle Emploi

link Voir la fiche acteur

Tel : 3949

Site : https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Mail : -




Evènement(s) lié(s)

Aucun évènement recensé pour l'instant



Liens

http://www.citedesmetiers.re/index.php/evenements/details/1434

Tags associés

Insertion Job Emploi Métiers


Je recherche sur tout le site

Faites une recherche globale parmis toutes les aides, actions, acteurs mais aussi les articles, les évènements ...

Je recherche

Faites une recherche parmis toutes les fiches aides, actions ou acteurs

Je recherche

Faites une recherche parmis toutes les fiches aides ou actions